Biennale de Milan 2017 : art et design à Brera


Biennale 2017 Milan: cing jours d’art et de design à Brera

 

Du 11 au 15 octobre aura lieu la manifestation « La Biennale Milano – International Art Meeting » dans le quartier de Brera avec de nombreux évènements gratuits d’art contemporain entre artistes émergents et grands noms de la scène internationale.

Brera – Biennale Milano 2017

La Biennale Milano – International Art Meeting aura lieu au Brera Site de via delle Erbe 2, sous la direction artistique de Vittorio Sgarbi, un célèbre critique d’art et homme politique Italien. Les conférences et expositions se tiendront dans le quartier de Brera, à deux pas du Piccolo Teatro et dans d’autres centres de la culture à Milan tel que l’espace culturel Milano Art Gallery via Alessi 11.

 

Traditionnellement consacrée à l’art contemporain avec des expositions de peinture, sculpture, photographie, vidéo) cette nouvelle édition 2017, qui suit le succès 2015, s’ouvre au design et propose de nombreux rendez-vous autour des thèmes de la culture et de l’art.

Biennale Milano 2017

Quelques rendez-vous de la Biennale Milano 2017 :

  • Mercredi 11 octobre 19:00 La vita è arte, spectacle de Pippo Franco
  • Jeudi 12 octobre 18:00 Non è colpa mia – Voce di uomini che hanno ucciso le donne. Présentation du livre de Vanna Ugolini
  • Vendredi 13 octobre: Prix à la carrière à Katia Ricciarelli
  • Sabato 14 octobre 17:00 Inauguration de l’exposition avec Vittorio Sgarbi
  • Dimanche 15 octobre Concert

 

Plus d’informations sur la manifestation  ici.





Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *