La meilleure auberge de jeunesse au monde est à Milan!


“Ostello Bello Grande” 

L’auberge de jeunesse « Ostello Bello Grande » via Roberto Lepetit, à deux pas de la gare centrale (Stazione Centrale) a reçu le prix de la meilleure auberge au monde (dans la catégorie Best Large Hostels) décerné lors de la quinzième édition du Hostel World Awards, l’Oscar de la catégorie (ou Hoscars!).

 

Ostello Bello Grande

 

L’auberge de jeunesse « Ostello Bello Grande » fait partie de la structure de Via Medici « Ostello Bello », qui a été déjà récompensé lors des éditions précédentes, comme une des cinq meilleures petites structures au monde (avec moins de 75 lits). « Ostello Bello » a reçu la récompense de l’auberge la plus populaire à Milan.

L’entreprise a parié sur le Myanmar pour la croissance de son activité et la structure locale « Ostello Bello Bagan » a reçu le prix de la meilleure auberge du pays.

Sa position centrale est pratique pour se déplacer dans Milan. La station de train, de métro et des bus de et pour les aéroports milanais sont très proches.

L’auberge de jeunesse propose un choix de chambres privées et en commun pour tous les budgets. De nombreux services sont compris dans le prix  (à partir de 25€ la nuit): petit-déjeuner, wifi, bibliothèque, dépôt bagages, réception ouverte 24h.

Une chambre commune de l’auberge de jeunesse “Ostello Bello Grande”

 

Où : Via Roberto Lepetit, 33 – www.ostellobello.com





Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *