Les meilleurs endroits pour sortir la nuit à Milan


Où sortir la nuit à Milan?  Voilà ma playlist des clubs pour passer une soirée à Milan

 

LoolaPaloosa

sortir milan

Situé au cœur de Corso Como le cocktail bar LoolaPaloosa organise DJ set et musique live. Sympa pour prendre un verre et passer la soirée, Vendredi soirée “Wonderlust Night”, samedi “Loola Vintage” et dimanche musique brésilienne “Favela chic”. Fréquenté un public glamour et fashion.

Corso Como, 15 – www.loolapaloosa.com

Old fashion Café

schermata-2016-11-02-alle-18-52-27

La discothèque se trouve dans le parc Sempione et a un énorme jardin privé, deux salles avec bar, console DJ, privé, pistes de danse et restaurant. Bonne musique, endroit à privilégier l’été. Public plutôt très jeune!

via Emilio Alemagna 6 – www.oldfashion.it

 

Just Cavalli Hollywood

sortir milan

Le Just Cavalli Hollywood a été créé par le styliste Roberto Cavalli, ambiance mode et design caractérisée par un décor animalier propre au couturier. Club, cocktail bar, restaurant. Situé à la Torre Branca au parc Sempione. Musique lounge et chillout de DJ Monti.

Torre Branca, Via Luigi Camoens – www.milano.cavalliclub.com

 

Alcatraz

sortir milan

Une des discothèques les plus connues à Milan. De nombreuses soirées et concerts de musique live y sont organisés. Discothèque le week-end et salle de concert pendant la semaine, surtout de musique rock.

Via Valtellina, 25 – www.alcatrazmilano.it

 

The Club

schermata-2016-11-02-alle-18-54-22

Endroit culte pour la nightlife milanaise et internationale. Ambiance très design avec murs noirs, sol en acier vieilli, miroirs, grands canapés en cuir. Musique chillout, funk, Soul, Hip op.

Corso Garibaldi, 97 – www.theclubmilano.it

 

Eleven 11 Milano

sortir milan

Un des endroits à ne pas rater de la nightlife milanaise de corso Como. Apéritif, DJ Set et soirées thématiques. Ambiance branchée. Bonne musique et déco sympa et design.

Via Alessio di Tocqueville, 7 – www.11milano.it

 

Byblos Milano Fashion Club

sortir milan

Un des meilleurs endroits pour apercevoir les nouvelles tendances des fashion weeks. Local très mode, artistique et cosmopolite. Musique house. Piste de danse en verre suspendue sur l’eau.

Via Messina 38 – www.byblosmilano.com

 

Il Gattopardo

schermata-2016-11-02-alle-17-47-55

Le Gattopardo cafè, moderne disco-bar, a été réalisé à l’intérieur d’une église désacralisée au XIXème siècle. Situé au centre de Milan l’ambiance. élégante et rétro, rappelle le film de Visconti.

Via Piero Della Francesca, 47 – www.ilgattopardocafe.it

 

Hollywood

sortir milan hollywood

Discothèque très réputée auprès des stars et des VIP qui aiment s’y faire photographier. Probablement un des endroits les plus connus de Milan. Musique internationale. Une référence pour les DJ et évènements de fashion parties.

Corso Como, 15 – www.discotecahollywood.com

 

Sio Café

sortir milan

Cocktail bar parfait pour un apéritif, happy hour et ample buffet préparé par les chefs et très bons cocktails. Ambiance raffinée musique lounge / chillout. Quartier Bicocca.

Via Piero e Alberto Pirelli, 6 – www.siocafemilano.com

Conseils avant de sortir: renseignez-vous sur le programme des soirées   en cliquant ici. L’entrée de certaines soirées est payante, ou bien il est nécéssaire de réserver une table (souvent autour des 200€).





Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *