Nouveau store Apple à Milan en 2017


Prochaine ouverture du store Apple à Milan

En 2017 ouvrira le premier store Apple à Milan piazza Liberty en plein centre. Selon Tim Cook, CEO d’Apple, le store aura un design incroyable qui mettra en valeur les symboles de la culture italienne.

schermata-2016-10-27-alle-10-35-09

Le store Apple aura comme modèle celui réalisé à New York, un cylindre en verre de 7m de hauteur visible depuis Corso Vittorio Emanuele. Celui de Milan sera légèrement encaissé pour conserver la structure architecturale de la place et des immeubles du XIXème siècle.

apple

D’après le projet du studio de Norman Foster un grand escalier sera conçu pour accéder au store Apple à huit mètres de profondeur. Le parallélépipède sera entouré de deux murs d’eaux.

apple apple

Apple confirme la reprise du marché immobilier

Apple confirme la reprise immobilière à Milan, marché qui attire les investisseurs étrangers. Les investissements immobiliers augmentent de plus de 52% en Italie (8 milliards €) en l’espace d’un an et Milan se confirme le marché numéro un. La plupart des investissements sont concentrés sur les bureaux (35%) pour un total de 2,79 milliards € suivi du retail (16%) et des hôtels (14%).

Pour en avoir plus lire l’article “Immobilier: Milan attire les investisseurs étrangers” publié par italie-france.com

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *