Nouvelle collection capsule de Salvatore Ferragamo


Nouveauté mode pour toutes les fashionistas et fans de la marque Salvatore Ferragamo!

Collection Capsule Sara Battaglia pour Salvatore Ferragamo

 

La marque Salvatore Ferragamo -en pleine stratégie de renouveau créatif- collabore à nouveau avec la styliste Milanaise Sara Battaglia pour la création d’une collection capsule de sacs à main. Le succès de la mini-collection réalisée en 2016 a décidé la marque Ferragamo à réinterpréter six de ses hit bags.

Le groupe, qui a nommé en novembre 2016 le français Guillaume Meilland directeur artistique de ses collections de prêt-à-porter masculin, poursuit sa stratégie de collaboration avec de jeunes designers émergents.

La designer Sara Battaglia a débuté dans la mode à l’âge de sept ans en créant le Club de la Mode à l’école primaire et réalisait des bijoux en collaboration avec le Cernit qu’elle vendait à ses maitresses! Elle a ensuite suivi des études artistiques auprès de l’Académie des Beaux-Arts de Brera à Milan. En 2011 elle créée sa propre marque de mode.

Sara Battaglia

 

La styliste Milanaise revoit au gout du jour les classiques de la maison Ferragamo à travers le prisme de sa créativité et de son originalité. Les modèles rendent hommage à deux éléments culte de Casa Ferragamo : le crochet, emblème de la marque et le motif à zig-zag proposé en version noir & blanc et arc-en-ciel.

L’entière collection capsule met en valeur le savoir-faire artisanal de la maison Ferragamo, la grande attention aux détails et les matières prestigieuses qui caractérisent Salvatore Ferragamo.

Prix moyen €1.190

Où: Salvatore Ferragamo, Via Monte Napoleone, 3

 

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *