PIANO CITY MILANO 2017 du 19 au 21 mai


PIANO CITY MILANO 2017 

Piano à ciel ouvert et pour tous publics: 455 concerts de piano les 19, 20 et 21 mai 2017 à Milan.

Le mois de mai est la période idéale pour visiter Milan. Temps beau mais pas encore trop chaud (l’été est souvent suffoquant), les journées s’allongent et les soirées sont agréables en terrasse ou pour une promenade au bord des Navigli.

Profitez des festivals et des journées portes ouvertes : musées, cours intérieures des villas, concerts en plein air.

Le week end du 19 au 21 mai vous pouvez participer à plusieurs concerts de l’excellent Piano City Milano. Depuis 2011 Milan organise ce festival qui a lieu dans des endroits et contextes insolites : tram, bateau, piano-vélo, villa, écoles, musées, parcs. Avec des concerts dès l’aube jusque tard dans la nuit en passant par la musique classique, contemporaine, pop et rave avec DJ et Sound Designer. Il y en a pour tout le monde! Pas besoin de billet, le festival est gratuit mais la réservation souvent nécessaire.

Centre principal d’activité, le GAM et la Villa Reale via Palestro.

Villa Reale – GAM – Milano

Concert d’inauguration vendredi 19 mai avec Chilly Gonzalez sur la scène du GAM. Pianiste, compositeur, producteur, rappeur Canadien, Chilly Gonzalez détient le record du monde Guiness de la performance de soliste la plus longue et a remporté aussi un Grammy Award avec les Daft Punk.

Chilly Gonzalez

 

Concerts à l’aube, au coucher du soleil, pour les enfants, pour les adultes, pour tous, classique, rock, jazz, pop PIANO CITY MILANO 2017 offre vraiment un vaste programme ici 

Ne ratez pas les initiatives originales du Piano en vélo, en tandem et à porter. A faire : Piano Boat et Piano Tram. Deux initiatives originales pour écouter du Pop et du Jazz en découvrant Milan. Réservation obligatoire !

INFO:

Tout le programme ici , Web www.pianocitymilano.it


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *